Lier les données de condition physique aux applications d’autres entreprises

Epson View(version iOS, version Android)peut être lié à l’application de santé du système d’exploitation(iOS: Santé, Android: Google Fit). En se liant à l’application de santé, Epson View peut automatiquement acquérir des données telles que le poids de l’application de santé et omettre la saisie. En outre, les données d’activité mesurées par l’appareil au poignet peuvent être intégrées et gérées par l’application de santé avec d’autres données.

Données pouvant être copiées depuis Epson View vers l’application de santé

After linking the healthcare app, activity data uploaded to Epson View will be copied to the healthcare app as well.Après avoir lié l’application de santé, les données d’activité téléchargées vers Epson View seront également copiées dans l’application de santé.

Liste de données d’activité pouvant être copiée dans l’application de santé
Les données Santé(iOS) Google Fit(Android)
Pas Oui Oui
Distance Non Non
Temps d’exercice Non Non
Calories brûlées Oui *1 Oui *2
Sommeil Oui *3 Oui *3
FC Oui *4 Oui *4
Entraînement Oui *5 Oui *6

Données pouvant être copiées de l’application de santé vers Epson View

En se liant à l’application de santé, des données telles que le poids sont copiées de l’application de santé vers Epson View. Des données telles que le poids jusqu’à un an avant la copie du paramètre de couplage et les données nouvellement enregistrées dans l’application de santé sont également copiées dans Epson View. *7

Liste des données de condition physique pouvant être copiées dans Epson View
Les données Santé(iOS) Google Fit(Android)
Poids Oui Oui
Masse adipeuse Oui Oui
Calories consommées *8 Oui Oui

Procédure d’opération

  1. 1.Appuyez sur «Plus» au bas de l’écran de l’application.

Lier les données de condition physique aux applications d'autres entreprises

  1. 2.Appuyez sur «Applications reliées».

Lier les données de condition physique aux applications d'autres entreprises

  1. 3. Si vous utilisez iOS,
    1. réglez «Travailler avec la Santé» sur ON.
    Si vous utilisez Android,
    1. réglez «Fonctionne avec Google Fit» sur ON.
  2. Si vous recevez un message d’Epson View vous demandant la permission d’accéder à l’application de santé, sélectionnez «accepter».

Lier les données de condition physique aux applications d'autres entreprises

Lier les données de condition physique aux applications d'autres entreprises


  • Les informations sur cette page sont basées sur les résultats du sondage d’avril 2019.
  • Les applications d’autres sociétés peuvent afficher des valeurs calculées à partir de données copiées à partir d’Epson View. Dans ce cas, les valeurs affichées dans Epson View et celles affichées dans les applications d’autres sociétés peuvent différer en fonction de la méthode de calcul utilisée dans les applications des autres sociétés et de la méthode de traitement des fractions.
  • Epson View ne lit ou n’écrit que les données dont l’accès a été autorisé. La méthode de paramétrage de l’autorisation peut être modifiée par l’application de santé de OS.
  • Les données d’activité d’Epson View et de PULSENSE View sont intégrées et gérées par notre serveur. Si vous utilisez les deux applications avec le même identifiant global Epson, lorsque vous vous connectez à l’application de santé dans Epson View, les données de santé sont également liées à PULSENSE.
  • 1 Calories actives brûlées
  • 2 Total des calories brûlées
  • 3 Seuls le temps et la durée de sommeil mesurés par le poignet peuvent être copiés. La qualité du sommeil n’est pas copiée.
  • 4 Une donnée FC est copiée par minute.
  • 5 Seulement distance, temps, date de début, date de fin et calories brûlées. Les eaux nage en piscineet nage extérieurene sont pas copiées.
  • 6 Temps, date de début, date de fin et calories uniquement. Les eaux nage en piscineet nage extérieurene sont pas copiées.
  • 7 Si des données de la même date existent déjà dans Epson View, elles seront remplacées par la valeur de l’application de santé.
  • 8 Calories seulement après la date et l’heure liées à l’application de santé.